détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ VIP NIVEAU 2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0002974_01C
offre publiée le : 2 octobre 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : La Garenne Colombes (92)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 2 450 € mensuel
expérience : 5 année(s)
description du poste
Votre rôle principal sera de traiter efficacement les incidents et les demandes via ServiceNow tout en assurant un accueil chaleureux et une assistance de qualité aux utilisateurs au kiosk IT. Une autre responsabilité clé sera la gestion organisée du stock de petits matériels, notamment les casques, souris, docks et claviers. Vous aurez également en charge l'analyse dutableau de bord hebdomadaire et à prendre des mesures correctives proactives, telles que la mise à jour de l'antivirus, des systèmes d'exploitation, et la résolution des problèmes liés à l'encryptage. La gestion de la flotte mobile sous Android et IOS via Intune et la contribution active aux projets Workplace font également partie des missions principales.
Ce poste, basé à LA GARENNE COLOMBES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute mensuelle est de 2 450 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/ Bac +3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
L'environnement technique dans lequel vous évolurez comprend ServiceNow, Windows 10/11, Microsoft Teams, et les plateformes Android et IOS. Les compétences clés requises pour ce poste sont une maîtrise avérée du Workplace W10 et de Teams, des connaissances solides en réseau, une expertise en Intune/Autopilot, et une compétence avancée sur ServiceNow. La capacité à communiquer en anglais à un niveau professionnel et technique est indispensable.
Nous valorisons également les qualités personnelles et recherchons un candidat communicant, proactif et bien organisé. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt à relever des défis stimulants, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur Leader de technologies et de services IT, un Technicien Support VIP niveau 2 (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 450
€
type de salaire : mensuel