description du poste
Et tant que technicien support:
Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.
Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.
Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels.
L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.
Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.
Une possibilité d'embauche par le client avant 1 an est à envisager.
La rémunération brute mensuelle est de 2500 euros (pour 169h) légèrement négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire selon votre planning. Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de ServiceNow(ticketing et gestion de parc).
Vous êtes bon communicant et vous avez le sens du service.
Un niveau d'anglais conversationnel est requis.
Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 500
- 2 600
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 23 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 2 500 - 2 600 € mensuel
localisation : Saclay (91)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S17-0004201_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12