description du poste
En tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1.
Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident.
Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.
Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés.
Vous escaladez les incidents complexes au niveau supérieur et assurez le suivi jusqu'à leur révolution.
La mise à niveau des systèmes ou la rédaction de procédures de résolution sera sous votre responsabilité.
Vous contrôlez la qualité de l'ensemble des données qualifiées et clôturez les dossiers.
Ce poste, situé à la Courneuve, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 euros.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement O365 ainsi que des outils bureautiques.
Autonome et organisé, vous avez une aisance téléphonique et relationnelle.
Vous avez le sens du service et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN HELPDESK (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 20 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 27 000 € / an
localisation : La Courneuve (93)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S17-0004234_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12