TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS NIVEAU 3 (F/H)

Lisses (91)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS NIVEAU 3 (F/H)

référence de l'offre : 307-S17-R000149_01R

offre publiée le : 17 mars 2023

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Lisses (91) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 - 31 000 € / an

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Ce poste est à pourvoir ASAP dans le cadre d'une pré-embauche en CDI.

Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, vous occupez un poste de technicien référent anglais.
Vous traitez les sollicitations d'environ 300 utilisateurs du siège.
Vous échangez régulièrement avec les filiales des Etats-Unis et d'Inde.

Vous êtes en relation directe avec l'administrateur système infrastructure et réseaux.

Les tâches principales sont les suivantes :

- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
- Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels,
- Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences,
- Assurer les interventions de niveau 2 ou 3 autour du poste de travail,
- Rédiger les procédures et modes opératoires pour l'équipe,

L'environnement technique est le suivant : Windows 7/10, Office 365, Active Directory, Réseau.

La plage horaire est 8h-18h pour échanger avec l'étranger.

La durée hebdomadaire du contrat est de 35 heures.

Le salaire annuel brut est fixé entre 28 000€ et 31 000€.

profil recherché

De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en tant que technicien helpdesk de niveau 3.
Vous avez un niveau courant en anglais. Échanger avec des utilisateurs anglophones ne vous fait pas peur !
Vous faites preuve de persévérance, vous êtes autonome et vous avez une force de proposition.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien helpdesk anglais de niveau 3 (F/H) pour travailler sur un site à Lisses (91).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 31 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (F/H)

Rosny Sous Bois (93)

CDI

27 may 2024

TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Clichy (92)

CDI

25 may 2024

TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 ANGLAIS COURANT (F/H)

Paris 08 (75)

intérim

21 may 2024

recevez d'autres offres similaires.