détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SERVICE DESK VIP (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-R000177_01R
offre publiée le : 27 octobre 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 01 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 - 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Accompagné (e) de votre Responsable Informatique, il vous attend et vous propose de relever les challenges suivants :
Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique.
Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies.
Répondre aux appels des utilisateurs
Effectuer les tests de fonctionnement
Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel).
Assurer la mise à jour des tickets
Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire.
Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance.
profil recherché
Diplômé d'un Baccalauréat en informatique au minimum, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients qui conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques, un Technicien Service Desk VIP (F/H) niveau 1 et 2.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 28 000
€
type de salaire : annuel