détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-R000190_01R
offre publiée le : 9 septembre 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Le Plessis Robinson (92)
type de contrat : cdi
salaire : 24 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Au cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :
- Accueillir et guider nos utilisateurs,
- Qualifier et analyser leurs sollicitations,
- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,
- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,
- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc ou de stock via l'outil mis à votre disposition,
- Apporter une assistance de premier niveau sur les applications métiers,
- Conseiller et rassurer nos utilisateurs, en plaçant leur satisfaction au centre de vos préoccupations,
- Rédiger et intégrer des documentations dans notre base de connaissances.
Environnement technique :
Vous intervenez sur Windows 7 et 10, Messagerie exchange /Outlook, Office 365. Vous effectuez la prise en main à distance.
Durée de travail hebdomadaire 37 heures, avec RTT.
Ce poste, basé à LE PLESSIS ROBINSON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc.
profil recherché
De formation Bac+2 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum d'expérience sur un poste similaire, stage ou alternance.
Vous êtes réactif, rigoureux et doté d'une pédagogie affirmée,
Votre sens de l'écoute et votre aptitude à communiquer sont reconnus,
Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.
Compétences techniques attendues :
Maîtrise des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
Bonne connaissance des logiciels de bureautique,
Familiarité avec l'environnement poste de travail,
Utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Intéressé ? Alors, répondez à cette offre et contribuez à faire de chaque expérience utilisateur, une réussite ! ;)
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, 3 personnes passionnées par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE HABILITATIONS INFORMATIQUE (F/H)
Nanterre (92)
CDI
30 000 - 34 000 € / an
21 septembre 2023
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK FRANÇAIS / ANGLAIS (F/H)
Velizy Villacoublay (78)
intérim
27 000 € / an
15 septembre 2023