détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-R000221_01R
offre publiée le : 29 novembre 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 18 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 26 000 - 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la Direction des Services Informatiques du groupe, vos missions sont les suivantes :
•Prendre des appels
•Accomplir les actions prioritaires récurrentes et référencer le fichier de suivi
•Résoudre à distance de demandes selon le domaine de compétence et procédures applicables
•Gérer des tickets en attente sur service support informatique : relancer des tickets en cours
•Escalader des sujets aux services ou aux prestataires concernés
•Identifier et déclencher les tickets Problèmes (notion ITIL) en coordination avec le Teamleader: rupture d'un service récurent en peu temps, ou sur une quantité importante de ressources IT
•Documenter : initier, participer à la création et mise à jour de procédures
•Communiquer au Teamleader tous les écarts : une procédure inexistante, un outil inconnu à prendre en charge
•Accomplir des actions systèmes selon procédures fournies N1, N2
•Participer aux réunions de l'assistance informatique information
•Rapport d'activité hebdomadaire.
Roulement entre les équipes : semaine complète sur des horaires 15H/22H une semaine sur 2
Travail les week-ends : 2jours de repos consécutif dans la semaine
profil recherché
Idéalement diplômé(e) d'un Bac+2 en informatique, vous avez une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire au service des utilisateurs, dans un environnement bureautique Windows.
À cette occasion, vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et à identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents.
Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé.
à propos de notre client
Notre agence IT recrute pour son client, expert des solutions infrastructures et cloud afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN HELPDESK F/H. Sous la responsabilité du Responsable IT, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse.
Vous recherchez à relever un nouveau challenge dans une équipe dynamique ?
Rejoignez cette équipe et vous ne la quitterez plus! :)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN DE PROXIMITÉ SUPPORT NIVEAU 2 VIP (F/H)
Courbevoie (92)
intérim
28 000 - 30 000 € / an
29 avril 2025
TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)
Bondoufle (91)
CDI
33 000 - 35 000 € / an
16 avril 2025