retour aux résultats

TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

Nanterre (92)  - CDI

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En tant que technicien helpdesk, vous serez en charge du Traitement des sollicitations téléphoniques, par mail et via le portail des utilisateurs.
Vous serez en charge de l'Assistance et du support technique de premier niveau.
Vous serez en charge de la Résolution de problèmes techniques et escalade des incidents si nécessaire.
Vous vous occuperez du Suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans le système de gestion.

profil recherché

Vous avez une Expérience de 1 à 3 ans minimum en tant que technicien service desk ou dans un poste similaire.
Vous avez de Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Vous avez la Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous Connaissez des outils de gestion de tickets et des systèmes d'exploitation courants.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le domaine de la transformation numérique

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 24 001 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 31 juillet 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

salaire : 24 000 - 24 001 € / an

localisation : Nanterre (92) 

type de contrat : cdi

expérience : 1 année(s)

référence de l'offre : 307-S17-R000286_01R

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Rosny Sous Bois (93)

CDI

35 000 - 38 000 € / an

4 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)

Chatou (78)

intérim

26 000 - 28 000 € / an

1 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H)

Nanterre (92)

CDI

2 600 - 2 750 € / mois

30 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.