description du poste
En tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.
Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.
La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée.
Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).
Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.
La création ainsi que la suppression de compte utilisateurs vous seront confiés.
Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 euros.
La plage horaire est de 37h hebdomadaire étalée de 7h45 à 19h45 selon votre planning.
Des présences sur site le samedi sont à prévoir (2 sessions par an).
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows 11, IOS, Mac OS.
Un niveau d'anglais technique est souhaité.
Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur.
Vous disposez d'un bon sens du service.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 26 000 € / an
localisation : Paris 07 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S17-R000367_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12