description du poste
Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.
Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).
Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.
Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 euros.
La plage horaire est de 37h hebdomadaire étalée de 8h à 18h selon votre planning.
Des interventions sur un autre site à la défense (un samedi en moyenne par mois) sont à prévoir.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows 11, IOS, Mac OS et O365.
Un niveau d'anglais conversationnel est requis pour ce poste.
Vous êtes autonome et vous faites rigueur.
Motivé et ponctuel, vous disposez d'un bon sens du service.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 26 000 € / an
localisation : Cergy (95)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S17-R000368_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12