description du poste
Sur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.
Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien
La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.
Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV.
Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.
La plage horaire est étalée du lundi au vendredi de 7h à 22h selon le planning.
La possibilité de travailler le samedi matin est à prévoir.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement O365.
Vous disposez des connaissances confirmées sur les outils visioconférence et imprimantes.
Vous êtes autonome et vous disposez d'un bon sens relationnel.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un RÉFÉRENT TECHNIQUE N3 (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 30 000 € / an
localisation : Paris 15 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S17-R000379_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H)
Nanterre (92)
intérim
33 000 - 36 000 € / an
29 août 2025