description du poste
Quels défis passionnants le/la Gestionnaire de parc informatique (F/H) saura-t-il(elle) relever au quotidien ?
Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez le bon fonctionnement et l'assistance des systèmes d'information au sein d'une fondation bien établie.
- Assurer la cohérence et la sécurité des systèmes d'information régionaux en collaboration avec la fondation
- Prendre en charge les demandes d'interventions et d'évolutions tout en garantissant un service de conseil auprès des utilisateurs
- Gérer qualitativement les interventions tant matérielles que logicielles sur l'ensemble du parc informatique administratif et pédagogique
- Assurer le bon déroulement des prestations partenaires et coordonner les besoin de formation initiale des utilisateurs
- Élaborer des reportings d'activité détaillés et rédiger des procédures efficaces en contribuant aux échanges fluides avec l'équipe système d'information
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33000 euros /an
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- RTT
- Véhicule de service
profil recherché
En tant que gestionnaire de parc informatique, vous démontrerez une expertise technique avérée et un engagement à fournir un service de qualité supérieure dans un environnement exigeant.
- Maîtrise des systèmes d'information pour garantir leur cohérence et sécurité au niveau régional
- Expérience dans la gestion d'interventions matérielles et logicielles avec 3 ans d'expérience idéalement
- Compétences exemplaires en communication pour assister les utilisateurs et coordonner avec les partenaires techniques
- Certification en informatique, idéalement un diplôme d'État en lien avec les technologies de l'information
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement
à propos de notre client
Notre client est une organisation à NANTES, qui se consacre à identifier, aiider et soutenir les besoins et les droits des enfants en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe axée sur les valeurs humaines et le bien-être de ses salariés, travaillant sur des sujets passionnants.
informations complémentaires
niveau d'études : Sans Diplôme
salaire : 33 000
- 34 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 27 novembre 2024
secteur d’activité : Action sociale sans hébergement
salaire : 33 000 - 34 000 € / an
localisation : Nantes (44)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-S18-0000192_01V
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE. H/F
St Herblain (44)
intérim
1 916 € / mois
1 juillet 2025
TECHNICIEN(NE) HELPDESK - ASSISTANCE INFORMATIQUE NIVEAU 1 H/F
Bouguenais (44)
intérim
1 870 € / mois
18 juin 2025
CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE TRILINGUE N1 (FRANÇAIS ANGLAIS ALLEMAND) À NANTES H/F
Nantes (44)
intérim
1 900 € / mois
17 juin 2025