détail de l'offre.
nom de l’offre : SUPERVISEUR/RÉFÉRENT SERVICE DESK (H/F)
référence de l'offre : 307-S18-0004384_01C
offre publiée le : 14 mars 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : St Herblain (44)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 42 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
votre mission principale est de réaliser un audit : Etat des lieux du service de Hotline, Etat des lieux des bonnes pratiques qui pourraient conduire à des formations, faire les constats potentiels d'analyses insuffisantes, et faire les propositions d'un plan d'action adéquat, avec Road map
Parallèlement, vous coachez l'équipe helpline : Encadrer / Coacher / Accompagner / Superviser l'équipe composée de 3 personnes à Saint Herblain (44) et 2 sur un autre site (mais toutes les 2 absentes pour plusieurs semaines, à date). Vous devez également produire des rapports et tableaux de bords à partir des données, et analysez des tableaux de bord pour en tirer des plans d'actions
Ce poste est à pourvoir dès que possible
profil recherché
De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous êtes pédagogue et aimez le travail d'équipe. Vous avez une qualité rédactionnelle dans la création de documentations.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de gestion du stress.
Vous avez le sens du service, ainsi qu'une rigueur dans le travail effectué.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un Superviseur/référent service desk H/F sur Saint Herblain (44)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 42 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Nantes Informatique & Télécoms
16 RUE RACINE
44000 Nantes