retour aux résultats

GESTIONNAIRE DE DEMANDES IT (F/H)

Le Mans (72)  - intérim

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché(e) au service informatique, vous intégrez l'équipe dédiée aux demandes IT et prenez en charge les missions suivantes :
- Recevoir, enregistrer et traiter les demandes de matériel et de logiciels.
- Assister les utilisateurs dans la formulation de leurs demandes.
- Saisir les informations dans le système dinformation.
- Assurer le suivi administratif des demandes et coordonner les actions nécessaires auprès des différents intervenants.
- Alerter en cas de difficultés ou de demandes spécifiques.

profil recherché

Formation Bac/Bac+2, avec une expérience significative en assistance clients/utilisateurs.
Excellent sens du service et capacité à communiquer clairement.
Rigueur et sens de l'organisation.
Appétence avec l'informatique, aisance avec les outils bureautiques.
Aptitude à travailler en équipe et à s'adapter à différentes situations.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN nationale, un(e) gestionnaire de demandes IT (F/H) pour une mission d'intérim d'1 an renouvelable.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 23 000 - 25 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 21 mars 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

salaire : 23 000 - 25 000 € mensuel

localisation : Le Mans (72) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-S18-0005451_01C

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE. H/F

St Herblain (44)

intérim

1 916 € / mois

1 juillet 2025

TECHNICIEN(NE) HELPDESK - ASSISTANCE INFORMATIQUE NIVEAU 1 H/F

Bouguenais (44)

intérim

1 870 € / mois

18 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.