COORDINATEUR(TRICE) / GESTIONNAIRE OPÉRATIONNEL D'ACTIVITÉ HELPDESK H/F

Niort (79)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : COORDINATEUR(TRICE) / GESTIONNAIRE OPÉRATIONNEL D'ACTIVITÉ HELPDESK H/F

référence de l'offre : 307-S18-0005524_01C

offre publiée le : 13 juin 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Niort (79) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 28 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Votre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance).
A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).
Egalement, vous êtes l'interlocuteur du client opérationnel au quotidien et participez aux comités opérationnels.
Sur le plan technique, vous élaborez et rédigez la documentation technique et de formation, traitez les reprises tickets et veillez à la qualité des résolutions informatique de l'équipe.

Ce poste, situé à Niort, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 6 mois pouvant aboutir sur une embauche. La rémunération proposée, située entre 28 et 30 k€ brut par an est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (10€) + RTT. Les horaires sont du Lundi au Vendredi en journée à raison de 37h hebdomadaire.

profil recherché

Titulaire d'une formation en informatique, vous possédez de bonnes compétences des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office), des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail. Vous avez déjà une expérience de référent(e) ou de coordination d'équipe et/ou une forte envie d'évoluer sur les fonctions d'encadrement et suivi opérationnel d'activité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) COORDINATEUR(TRICE) / GESTIONNAIRE OPÉRATIONNEL D'ACTIVITÉ HELPDESK.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.