description du poste
A ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une enseigne nationale.
Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.
Ce poste, situé à Carquefou est à pourvoir dès que possible pour une durée de 4.5 mois pour le moment.
La rémunération proposée est située aux alentours de 1875 € brut par mois. A cela s'ajoutent des tickets-restaurant.
Les horaires sont du Lundi au Vendredi de 8h à 18h à raison de 7h par jour.
profil recherché
De formation Bac ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie en assistance informatique (environnement Windows, bureautique). Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez idéalement une première expérience de la relation client à distance.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE / HELPDESK.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 875
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 27 août 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 1 875 € mensuel
localisation : Carquefou (44)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 mois
référence de l'offre : 307-S18-0005629_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Nantes Informatique & Télécoms
16 RUE RACINE
44000 Nantes