description du poste
Rattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :
- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,
- Alimenter la base de connaissance,
- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur.
- Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir la solution
- Participer à l'auto-formation entre membres de l'équipe
- Sensibiliser les utilisateurs sur les règles et bonnes pratiques de la sécurité informatique.
profil recherché
De formation Bac/Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Doté de bonnes qualités relationnelles, vous êtes pédagogues.
Vous avez un esprit d'analyse, vous êtes curieux et aimez le travail d'équipe.
Vous connaissez les environnements techniques suivants :
- Outils ITSM
- Outils bureautique (Office 365)
- Fonctionnement d'un réseau (LAN, WAN, WIFI…)
- Systèmes d'exploitation MS Windows et AD.
- Téléphonie IP et la virtualisation (CITRIX)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN régionale, un technicien support N1 (F/H) pour une mission de 4 mois renouvelable.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 24 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 24 000 - 27 000 € / an
localisation : Angers (49)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S18-0005638_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Nantes Informatique & Télécoms
16 RUE RACINE
44000 Nantes
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1-N2 (F/H)
Nantes (44)
intérim
26 000 - 28 000 € / an
1 septembre 2025