TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS (F/H) - CLIENT FINAL

Nantes (44)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS (F/H) - CLIENT FINAL

référence de l'offre : 307-S18-R000621_01R

offre publiée le : 19 avril 2021

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Nantes (44) 

type de contrat : cdi

salaire : 24 000 € / an

expérience : 6 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de l'équipe helpdesk, vous prenez en charge les tickets d'incidents qui vous sont transmis par le niveau 0. Votre rôle consiste à dispatcher les tickets selon leur niveau et/ou localisation géographique. Une fois ce travail de dispatching effectué, vous résolvez les incidents de niveau 1 pouvant porter sur des problématiques serveurs, postes de travail ou réseaux. Vous apportez votre aide à des utilisateurs présents sur la zone EMEA, vos échanges écrit ou oral se font en anglais.

Le poste est à pourvoir en CDI sur Nantes.

La rémunération est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience.

profil recherché

Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en informatique, vous justifiez d'au mois 6 mois d'expérience sur un poste en helpdesk.
Vous disposez de compétences dans les environnements windows et sur les équipements réseaux.

Votre relationnel et votre sens du service seront vos atouts pour vous épanouir à ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine des biotechnologies, un TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS (F/H).
Vous rejoignez une structure d'envergure internationale, reconnue comme un réel spécialiste dans son domaine.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.