détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS (F/H) - CLIENT FINAL
référence de l'offre : 307-S18-R000621_01R
offre publiée le : 19 avril 2021
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Nantes (44)
type de contrat : cdi
salaire : 24 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Au sein de l'équipe helpdesk, vous prenez en charge les tickets d'incidents qui vous sont transmis par le niveau 0. Votre rôle consiste à dispatcher les tickets selon leur niveau et/ou localisation géographique. Une fois ce travail de dispatching effectué, vous résolvez les incidents de niveau 1 pouvant porter sur des problématiques serveurs, postes de travail ou réseaux. Vous apportez votre aide à des utilisateurs présents sur la zone EMEA, vos échanges écrit ou oral se font en anglais.
Le poste est à pourvoir en CDI sur Nantes.
La rémunération est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience.
profil recherché
Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en informatique, vous justifiez d'au mois 6 mois d'expérience sur un poste en helpdesk.
Vous disposez de compétences dans les environnements windows et sur les équipements réseaux.
Votre relationnel et votre sens du service seront vos atouts pour vous épanouir à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine des biotechnologies, un TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS (F/H).
Vous rejoignez une structure d'envergure internationale, reconnue comme un réel spécialiste dans son domaine.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel