RESPONSABLE SERVICE DESK (F/H)

Nantes (44)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE SERVICE DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S18-R000681_04R

offre publiée le : 27 mai 2022

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Nantes (44) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous managez une équipe de techniciens de proximité de la Région Grand Ouest (6 collaborateurs). Conjointement, vous assurez le suivi des SLA, des objectifs mensuels. Vous formez les nouveaux arrivants, mettez à jour les référentiels documentaires, et montez en compétence les équipes. Vous faîtes les entretiens individuels, et le reporting au responsable Service Desk. Vous coordonnez la prise en charge des demandes d'assistance (niveau 2). Vous accompagnez les équipes dans la prise en charge des tickets, travail de priorisation. Vous faîtes la revue de backlog et escalade aux équipes groupe. Vous participez aux projets Groupe, planification des opérations sur les déploiements, les migrations, les intégrations.

Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Nantes. Déplacements ponctuels sur la France

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes le véritable "bras droit" du Service Desk Manager, vous devrez être force de proposition.
Vous pourrez l'accompagner sur l'arbitrage de nombreux sujets, fixer ensemble les objectifs des équipes.
Compétences générales : Management d'équipe, gestion de projet, business partner.
Compétences techniques : Outil d'ITSM (Ticketing, CMDB,…), Environnement Microsoft (AD, OS, Server…), Office 365.

Anglais technique exigé, anglais conversationnel souhaité.
Vous êtes doté d'une très grande capacité d'écoute et d'apprentissage,

Vous êtes reconnu pour votre bonne gestion du stress, votre humilité, votre bon sens, votre ouverture d'esprit, votre curiosité, votre fermeté de caractère, et votre autorité naturelle.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine des biotechnologies, un Responsable Service Desk (F/H) sur Nantes

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.