détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S18-R000812_01R
offre publiée le : 11 août 2022
secteur d’activité : Activités juridiques et comptables
localisation : Plerin (22)
type de contrat : cdi
salaire : 23 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du Responsable d'équipe Infrastructure et Cloud et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge d'assurer l'assistance informatique des collaborateurs et des clients.
- Assurer l'assistance des utilisateurs internes et des clients
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Guider les utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- Installer les logiciels nécessaires aux besoins des utilisateurs / des clients
- Configurer le poste de travail aux besoins des utilisateurs / des clients et effectuer les tests de
fonctionnement
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
Avantages :
15 RTT
Ticket restaurant :8.50€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Votre sens du service client est développé
Vous faites preuve de rigueur dans l'analyse et le suivi des demandes
Vous êtes curieux.se, le travail d'investigation vous intéresse, vous avez soif d'apprendre
Le travail en équipe est dans votre nature.
Alors rejoignez nous !
à propos de notre client
Notre client accompagne le développement de 10 000 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions
libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel