TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Cholet Cedex (49)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

référence de l'offre : 307-S18-R000850_01R

offre publiée le : 8 décembre 2022

secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites

localisation : Cholet Cedex (49) 

type de contrat : cdi

salaire : 33 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'une équipe informatique de 2 personnes et d'une agence de 40 personnes, vous serez en charge du support de l'ensemble des utilisateurs sur les applications métiers hors bureautique et micro-informatique.

Pour ces applications métier :
- Gérer les dysfonctionnements ou incidents survenant sur les
équipements en traitant directement ou en orientant les demandes de
résolution aux supports
- Traiter les demandes de droits d'accès aux outils et différentes
applications (création, modification et suppression selon la grille définie)
- Garantir la disponibilité des applications
- Former les utilisateurs à l'utilisation des outils
Ces missions seront étendues à la préparation des PC et au au support et à l'assistance technique de niveau 1.

Pilotage:
- Remonter les anomalies ou les incidents récurrents au sein de sa Direction
- Suivre les incidents selon l'impact et les priorités jusqu'à leur résolution
- Mesurer l'efficacité des actions correctives mises en place et le respect des engagements de service
- Participer à la mise à jour des documents supports et enrichir la documentation support avec les incidents non connus
- Proposer des améliorations de fonctionnement
- Participer aux tests fonctionnels lors de la mise en production de correctifs, de projets ou de passage de versions ainsi
que lors des arrêts système pour maintenance

Gestion du parc :
Maintenir le suivi des profils et des droits utilisateurs
Assurer le suivi du parc informatique incluant les licences

Quelques déplacements sont à prévoir dans les autres agences

profil recherché

De formation bac à bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 - 2 ans.

Compétences requises:
- Expérience en support applicatif et utilisateur
- Bonne connaissance des applications métiers transport ou connaissance du milieu du transport, RH (Ressources Humaines), facturation
- Maîtrise du pack office
- Anglais professionnel

Profil :
- Sens relationnel et sens client
- Savoir gérer les clients/ utilisateurs difficiles
- Esprit d'équipe
- Rigueur
- Méthode
- Empathie

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un.e technicien.ne support applicatif.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Angers (49)

intérim

23 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Herblain (44)

intérim

22 april 2024

CHARGE(E) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE H/F

St Herblain (44)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.