TECHNICIEN(NE) HELPDESK - ASSISTANCE INFORMATIQUE À SAINT-BRIEUC (22) H/F

St Brieuc (22)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN(NE) HELPDESK - ASSISTANCE INFORMATIQUE À SAINT-BRIEUC (22) H/F

référence de l'offre : 307-S18-R001122_01R

offre publiée le : 24 avril 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : St Brieuc (22) 

type de contrat : cdi

salaire : 24 000 € / an

expérience : 6 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Votre fonction consiste à réaliser le support informatique aux utilisateurs (salarié(e)s d'une société dans le domaine de la santé), à distance et de niveau 1.
A ce titre, vous réceptionnez les demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone et par mail. Vous analysez et résolvez les incidents dans le périmètre technique du helpdesk dans vos compétences ; sinon, vous escaladez au niveau supérieur.
Vous enregistrez les demandes et incidents dans l'outil de ticketing, en affectant le niveau de priorité et pilotez le suivi et le traitement jusqu'à la clôture administrative du ticket.
Enfin, vous appliquez les procédures et modes opératoires à votre disposition.

Ce poste, situé à Saint-Brieuc (22 - Côtes d'Armor), est à pourvoir à partir de début mai dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est de 24 000 € brut par an + tickets restaurant (10 €/jour) + intéressement et participation.
Les horaires sont du Lundi au Vendredi sur la plage horaire 7h30-20h à raison de 7h/jour et 35h hebdomadaire (horaires variables selon un planning).
Des astreintes sont possibles.

profil recherché

Titulaire d'une formation en informatique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en support Helpdesk ou maintenance informatique.
Vous possédez de bonnes compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous avez une bonne aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite, et vous savez vous adapter aux fluctuations de la charge de travail.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK - ASSISTANCE INFORMATIQUE À SAINT-BRIEUC (22).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

Vern Sur Seiche (35)

CDI

27 000 - 30 000 € / an

19 mai 2025

recevez d'autres offres similaires.