description du poste
Véritable "patron" de votre périmètre, vous managez les équipes (30 à 50 personnes via des relais) et vous êtes le garant de la performance opérationnelle, de la relation client et de la rentabilité du contrat.
Vos 3 missions clés :
PILOTAGE & GOUVERNANCE
Garantir le respect des engagements (SLA) et la performance des services (RUN).
Animer les instances de gouvernance (COPIL, COSTRA) et gérer la relation client au quotidien.
Piloter l'amélioration continue, l'industrialisation et gérer les crises.
MANAGEMENT & LEADERSHIP
Encadrer, animer et faire monter en maturité les équipes (internes et externes).
S'appuyer sur vos relais opérationnels pour fédérer les collaborateurs.
GESTION FINANCIÈRE
Maîtriser le P&L de votre contrat (CA 1M€ à 3M€).
Suivre le budget, anticiper les risques et identifier les opportunités d'extension de périmètre.
profil recherché
Vous avez une expérience solide en Service Delivery Management ou en gestion de centre de services.
Vous savez piloter des équipes de taille conséquente (+25 personnes).
Vous avez une vraie culture de l'engagement, un sens aigu du service client et un leadership naturel.
La gestion de P&L et le pilotage contractuel n'ont plus de secret pour vous.
à propos de notre client
Pour un de nos clients ESN, nous recherchons un Service Delivery Manager (H/F) pour piloter un contrat d'infogérance global (Front-Office et Back-Office).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 55 000
- 65 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 12 novembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 55 000 - 65 000 € / an
localisation : St Nazaire (44)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-S18-R001148_01R
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Nantes Informatique & Télécoms
16 RUE RACINE
44000 Nantes