description du poste
Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.
Vos Missions Clés :
Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.
Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur site, et assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution.
Reporting et Suivi : Assurer le reporting de l'état d'avancement des dossiers auprès de votre responsable et la réalisation des fiches d'interventions.
Documentation : Contribuer activement à l'enrichissement de la base de données technique (tutoriels, modes opératoires, schémas d'installation) et documenter les dossiers traités.
Logistique et Sécurité : Participer au suivi logistique du matériel (commande, stock) et veiller à l'application et au respect des procédures de sécurité (PSSI, charte informatique) pour garantir le bon fonctionnement du SI.
profil recherché
De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le support technique et déploiement de solutions/postes à distance ou sur site.
Connaissances techniques :
Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...)
Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs
Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI)
Postes de travail (Windows 7, 10, 11)
Virtualisation (Proxmox, ESX)
VOIP (Xivo, 3CX)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 octobre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 25 000 - 35 000 € / an
localisation : Hendaye (64)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-S20-R000454_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Bordeaux Informatique & Télécoms
32 ALLEE D'ORLEANS
2EME ETAGE
33000 Bordeaux
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresADMINISTRATEUR MIGRATION W11 (F/H)
Lignan De Bordeaux (33)
intérim
34 000 - 36 000 € / an
22 octobre 2025
TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE - ITINÉRANT (F/H)
Limoges (87)
intérim
1 895 € / mois
15 octobre 2025