Emploi Responsable help-desk (f/h) à St Quentin Fallavier (38) en CDI | Expectra 307-S22-R000338_01R

RESPONSABLE HELP-DESK (F/H)

St Quentin Fallavier (38) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE HELP-DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S22-R000338_01R

offre publiée le : 5 octobre 2021

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : St Quentin Fallavier (38)

type de contrat : cdi

salaire : 33 000 € annuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché au Responsable de Production Informatique, vous êtes le garant du bon fonctionnement et de l'évolution des moyens informatiques mis au service des utilisateurs.
Dans ce cadre vous participez à la résolution des problèmes liés à l'utilisation du SI et en effectuez un suivi. Vous gérez le parc matériel et logiciel et procédez aux renouvellements nécessaires suivant le cahier des charges, vous êtes le garant des procédures (création, mise à jour…). Vous accompagnez votre équipe composée de 2 Techniciens Help-Desk et définissez les priorités afin de garantir l'atteinte des objectifs.
Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuerez des astreintes depuis votre domicile (1 semaine/mois).
Ce poste (statut Cadre) est à pourvoir en CDI sur le site de notre client basé à Saint-Quentin-Fallavier en Isère. La rémunération est variable selon votre profil sur une base 33-36k€ brut annuel (prime d'astreinte incluse). L'entreprise vous fait bénéficier d'une mutuelle familiale, d'un restaurant d'entreprise. Vous bénéficiez également des primes d'intéressement et de participation.

profil recherché

De formation supérieure informatique de niveau Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire. Vous avez une appétence pour encadrer une équipe de techniciens Help-Desk.
Vous êtes à l'aise sur différents OS (Windows, Unix, Linux), le support sur des postes Windows. Vous maîtrisez Active Directory, Azure AD, Exchange 365, Softphone. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'un outil de Servicedesk type GLPI ou Easyvista.
Vous maîtrisez l'anglais technique, Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'une bonne gestion des urgences et priorité. Votre capacité d'adaptation, ainsi que votre sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la diffusion de presse, un Responsable Help-Desk (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 33 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Informatique & Télécoms

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

0476120750

voir les autres offres de cette agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.