détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S24-0000511_01C
offre publiée le : 15 octobre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Strasbourg (67)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené à apporter un support auprès des utilisateurs. Vous pouvez également intervenir sur les postes de travail, pour la gestion des équipements communs (visioconférence, audioconférence, affichage dynamique), la gestion du parc informatique et pour la maintenance de solutions de téléphonie.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.
profil recherché
Issu d'une formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez SSCM, Office 365, Air-Watch, W7/10, les équipements de mobilité, l'annuaire AD, la gestion des impressions, et vous avez des connaissances en réseaux.
Vous êtes doté d'un bon relationnel et vous faites preuve de pédagogie auprès des utilisateurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Help Desk (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2