HELPDESK (F/H)

Mundolsheim (67) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : HELPDESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S24-R000459_01R

offre publiée le : 21 septembre 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Mundolsheim (67)

type de contrat : cdi

salaire : 22 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Dans le cadre du développement de l'équipe service client, nous recrutons un technicien support utilisateurs (F/H).




Tes missions seront les suivantes :

Le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des matériels, des systèmes et des logiciels.
Gestion et suivi des incidents, assistance aux utilisateurs, sur des environnements postes de travail et périphériques connectés tels que les systèmes de visioconférences, l'IoT, ...
Amélioration des usages, accompagnement et conseils pour une performance optimisée, gestion et administration de parc.
Accompagnement des utilisateurs sur les produits collaboratifs tel que Microsoft Teams, Microsoft OneDrive.
Gestion d'un portefeuille de clients, résolution des problèmes, gestion des évolutions techniques,
conseil et stratégie IT.
Support de N1 à N2 sur des parcs de 10 à 1000 PC, plateformes hébergées, messageries Exchange, Office 365 hybride ou cloud, réseaux & firewall…
Depuis le centre de support : Déploiements de postes, réalisation d'évolutions de configuration pour nos clients.

Organisation du service :

Tu interviens sur le périmètre complet des services IT de nos clients et pilotes la demande jusqu'à sa résolution en te faisant accompagner par un ingénieur si besoin.
Montée en compétence accompagnée par des formations et du coaching
Choix des incidents en fonction de tes aptitudes techniques et connaissance des clients.
Participation à l'évolution du service et des processus, dans le cadre d'un management bienveillant
Tu es à l'initiative des appels vers les clients.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.



Tu as un profil BAC à BAC +3, junior avec au moins 1 an d'expérience ou expert confirmé.




Tu es investi et bon communiquant et possédes à minima le bagage technique suivant
;

Windows 10 (cycle de vie, configuration)
Windows Serveur (AD / DNS / DHCP / gestion des droits NTFS)
Connaissances en virtualisation Hyper-V et ESXi
Connaissances en architecture réseau WAN et LAN
Environnement messagerie : Office 365, Pop SMTP, relais de messagerie
Antivirus
Client VPN (IPSEC et SSL)
Administration utilisateurs
Connaissances de la suite M365 / O365

à propos de notre client

En nous rejoignant, tu constateras rapidement que nous partageons les mêmes valeurs que toi : le plaisir, le partage et la bienveillance.


Jamais seul(e), tu feras partie d'une grande famille qui te permettra d'évoluer et de te surpasser dans une ambiance conviviale et bienveillante.


Au sein d'une équipe confirmée, tu progresseras tout au long de ta carrière. Nous serons présents au quotidien pour t'accompagner, partager des idées et s'entraider dans un seul objectif : REUSSIR ENSEMBLE !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22 000 €
type de salaire : Annuel

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