détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S26-0001799_01C
offre publiée le : 9 janvier 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Chartres (28)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 23 000 - 24 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.
Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.
Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.
Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.
Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en Helpdesk.
Vous avez de bonnes connaissances en environnement poste de travail Windows et messagerie Outlook.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien heldepsk (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
- 24 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Orléans Informatique & Télécoms
2 RUE DE PATAY
45000 Orleans