description du poste
Rattaché au responsable de centre de service, vous êtes en charge de la coordination et de l'optimisation des interventions de maintenance et de support technique.
Vous assurez la disponibilité et la performance des équipements opérationnels.
Vous veillez à la répartition efficace des missions des techniciens et vous vous assurez du respect des délais et des procédures.
Vous mettez à jour les outils de suivi et les bases de données de maintenance.
Vous êtes en contact permanent avec les techniciens, clients et partenaires.
Vous assurez la transmission des informations entre les équipes MCO et les autres services.
Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire dans la coordination et l'optimisation de support.
Vous avez niveau d'anglais technique courant.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous savez prioriser les interventions en fonction des urgences.
Votre capacité d'analyse, votre rigueur, votre autonomie sont des atouts nécessaires pour mener à biens votre mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien centre de service référent (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 8 août 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 24 000 - 26 000 € / an
localisation : Orleans (45)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S26-0001898_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Orléans Informatique & Télécoms
2 RUE DE PATAY
45000 Orleans