ADJOINT RESPONSABLE DE CENTRE DE SERVICES (F/H)

Orleans (45)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADJOINT RESPONSABLE DE CENTRE DE SERVICES (F/H)

référence de l'offre : 307-S26-R000270_01R

offre publiée le : 27 janvier 2023

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Orleans (45) 

type de contrat : cdi

salaire : 39 000 - 40 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au responsable du centre de services, vous êtes recruté pour superviser les missions de support Niveau 1 et Niveau 2 auprès des clients disposant d'un contrat (MCO, Care, Support Desk, …).

Vous assurez le suivi des affectations de ticket N1, N2 et de la charge de travail.
Vous réalisez l'assistance à l'administration et à l'exploitation de solutions supportées par l'entreprise (sauvegarde, stockage, virtualisation, …),
rédigez et validez les documentations techniques et procédures.
Vous rédigez les comptes rendus d'activité et d'actions réalisées auprès des clients.

Vous participez à la gestion des contrats de support client en assurant le suivi des consommations, des SLA et vous assurez du respect des périmètres contractuels.
Vous vérifiez ou escaladez les incidents (Support N2+ et 3) et assurez le suivi des escalades Ticket ( en interne entre les niveaux d'expertise, en externe vers les constructeurs, éditeurs et prestataires).

Vous assistez le responsable CDS dans la gestion des ressources techniques (Formation, Organisation, CV, ….), la gestion des planning et des formations ainsi que pour les prise de décision.

Vous avez également un rôle d'accompagnement du client qui consiste notamment à organiser les cellules de crise et communiquer auprès du client en cas de crise.

Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en gestion d'équipe technique.

Vous avez une expérience en gestion et suivi de projet et disposez de bonnes connaissances des solutions de sauvegardes, stockage et virtualisation (stockage disques, Bande, VTL , Serveurs Intel, VMware, simplivity, Hyperv, POWER, Citrix …).
Vous avez des connaissances solides d'au moins deux des systèmes suivants : Windows, Linux, Unix (AIX/VIO)

Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un adjoint au responsable de centre de services.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 39 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.