détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S27-R000008_02R
offre publiée le : 8 février 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Le Havre (76)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
En tant que Technicien support N2, vos missions consistent en la gestion des demandes des utilisateurs par téléphone et via GLPI, la prise en compte des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs, le traitement des demandes de changement en provenance des utilisateurs et le relais vers les ressources de niveau 3, aptes à apporter une solution.
Le poste se situe à proximité du Havre.
La rémunération sera en fonction de vos expériences professionnelles.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans un pote similaire.
Vous avez une bonne connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux, une expertise technique sur les différents systèmes d'exploitation usuels (environnement Microsoft, Active Directory, Terminal Server, VMWare ESX), des architectures matérielles (Serveur, SAN, NAS…), logicielles et de télécommunications.
Vous gérez les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique. Vous êtes autonome, faites preuve d'initiatives et proposez des évolutions dans votre domaine d'activité. Vous savez être à l'écoute et empathique , vous aimez le travail en équipe et rendre service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support niveau N2, pour venir en renfort au sein de l'équipe IT déjà en place.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel