détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-S27-R000074_01R
offre publiée le : 2 octobre 2023
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
localisation : Pont Audemer (27)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 - 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
En tant que technicien(ne) support, vous serez notre héros invisible qui résout les incidents techniques, fournit un soutien aux utilisateurs à distance ou sur site, et garantit une expérience client finaux hors pair.
Votre Manager étant basé au siège à Asnières, une capacité à travailler de manière indépendante et un esprit d'initiative est indispensable. Vous serez dédié(e) à la gestion d'un établissement de 135 collaborateurs basé à Pont Audemer.
A ce titre, vous aurez notamment pour missions :
Réception des demandes pour intervention auprès des utilisateurs ;
Diagnostic et résolution des incidents software et hardware ;
Déploiement, installation et configuration de matériels ;
Suivi des dossiers et de leur clôture (ticketing) ;
Participation à la rédaction / mise à jour des procédures ;
Accompagnement à l'utilisation des outils et application propre à l'entreprise ;
Assurer une mise à jour rigoureuse des biens dans l'outil de gestion du parc.
Le poste est à pourvoir dès que possible .
La rémunération est négociable selon le profil.
profil recherché
De formation Bac+2 en informatique , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire.
Vous avez une expérience en support aux utilisateurs. Vous connaissez les environnements Windows (10 et 11), vous avez des connaissances en suites Office dont office 365, gestion active directory et Exchange. Vous maîtrisez les process de préparation des postes de travail et de télédistribution des applications et avez également une bonne compréhension des environnements client-serveur sous windows et de la méthodologie de diagnostic technique au service réseau. Des connaissances en réseau téléphonique IP seront appréciées.
Vous etes rigoureux et méthodique pour organiser de façon optimale vos tâches ; tout en étant réactif et disponible pour assurer un bon service aux utilisateurs. Vous appréciez apporter aide et conseils auprès des utilisateurs et avez à cœur de remonter tous les informations contribuant à l'amélioration de la qualité du support et du service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support (F/H) dans le cadre d'un contrat CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel