TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

Pont Audemer (27)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-S27-R000074_01R

offre publiée le : 2 octobre 2023

secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

localisation : Pont Audemer (27) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 - 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En tant que technicien(ne) support, vous serez notre héros invisible qui résout les incidents techniques, fournit un soutien aux utilisateurs à distance ou sur site, et garantit une expérience client finaux hors pair. 
Votre Manager étant basé au siège à Asnières, une capacité à travailler de manière indépendante et un esprit d'initiative est indispensable. Vous serez dédié(e) à la gestion d'un établissement de 135 collaborateurs basé à Pont Audemer.

A ce titre, vous aurez notamment pour missions :

Réception des demandes pour intervention auprès des utilisateurs ;
Diagnostic et résolution des incidents software et hardware ;
Déploiement, installation et configuration de matériels ;
Suivi des dossiers et de leur clôture (ticketing) ;
Participation à la rédaction / mise à jour des procédures ;
Accompagnement à l'utilisation des outils et application propre à l'entreprise ;
Assurer une mise à jour rigoureuse des biens dans l'outil de gestion du parc.

Le poste est à pourvoir dès que possible .
La rémunération est négociable selon le profil.

profil recherché

De formation Bac+2 en informatique , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire.
Vous avez une expérience en support aux utilisateurs. Vous connaissez les environnements Windows (10 et 11), vous avez des connaissances en suites Office dont office 365, gestion active directory et Exchange. Vous maîtrisez les process de préparation des postes de travail et de télédistribution des applications et avez également une bonne compréhension des environnements client-serveur sous windows et de la méthodologie de diagnostic technique au service réseau. Des connaissances en réseau téléphonique IP seront appréciées.
Vous etes rigoureux et méthodique pour organiser de façon optimale vos tâches ; tout en étant réactif et disponible pour assurer un bon service aux utilisateurs. Vous appréciez apporter aide et conseils auprès des utilisateurs et avez à cœur de remonter tous les informations contribuant à l'amélioration de la qualité du support et du service.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support (F/H) dans le cadre d'un contrat CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT IOT H/F

Gournay En Bray (76)

CDI

30 000 - 35 000 € / an

5 mai 2025

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Rouen (76)

CDI

38 000 - 40 000 € / an

22 avril 2025

recevez d'autres offres similaires.