détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H)
référence de l'offre : 307-S34-0000417_01C
offre publiée le : 6 mai 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 2 300 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous intégrerez l'équipe assistance fonctionnelle de niveau 2.
Pour ce poste, vous aurez pour tâches de:
* Répondre aux demandes d'assistance fonctionnelle et résoudre les incidents en faisant un diagnostic métier
* Suivre la résolution des incidents en communiquant avec les squads concernées
* Communiquer avec les Caisses Régionales sur le fonctionnement et les dysfonctionnements du produit (Rédaction de fiches pratiques, mise à jour de l'intranet…)
* Emettre les alertes auprès des Squads sur le fonctionnement du produit
* Répondre aux questions des Squads sur le fonctionnement du produit (usages, fonctionnalités, parcours utilisateurs, …) et / ou identifier l'interlocuteur Métier à contacter et traiter les aspects fonctionnels
* Participer aux cellules de crise lors d'incidents critiques
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim de journée. La rémunération est négociable selon profil.
Télétravail possible 1 à 2 jour par semaine.
profil recherché
De formation Bac+2 idéalement, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de technicien support N2.
Compétences techniques: Outil de ticketing (Metis..); traiter les demandes tickets du portail client, Excel, Outlook
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montpellier un technicien support utilisateur (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300
€
type de salaire : mensuel