détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-S34-R000725_01R
offre publiée le : 25 avril 2022
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
localisation : Beziers (34)
type de contrat : cdi
salaire : 1 900 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous avez en charge le support
auprès des utilisateurs, ainsi que l'administration des comptes utilisateurs.
Dans un objectif de qualité et d'amélioration du processus de gestion des demandes
et des incidents, vous êtes impliqué dans la formalisation des procédures de support,
et dans l'utilisation et l'amélioration des outils nécessaires à la gestion des demandes
(tableau de bord, outil de ticketing).
Dans ce cadre,
- Vous assurez la réception des incidents et des demandes déclarés par les
utilisateurs
- Vous administrez les comptes utilisateurs (création, suppression, contrôle)
- Vous prenez en charge la résolution des incidents et des demandes de
premier niveau
- Vous organisez et vous suivez la résolution des incidents et la prise en
compte des demandes vers les niveaux 2 et 3
- Vous informez les utilisateurs sur le statut de leurs demandes et des incidents
- Vous mettez en place des guides et des procédures à destination des
utilisateurs, afin d'améliorer les usages des applications et outils déployés
Basé à proximité de Béziers (34) le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération mensuelle brut proposée est de 1900 €
profil recherché
De formation Bac à Bac+2, vous êtes diplômé d'une filière informatique, et vous possédez si possible une première expérience dans la gestion du support aux utilisateurs.
Vous maîtrisez les applications Office365 de Microsoft, et vous avez déjà utilisé un outil de gestion des demandes utilisateurs.
Vous êtes dynamique et motivé, et vous possédez le sens du service. Vous êtes
sensible à la qualité du service rendu, et vos qualités relationnelles vous permettent
d'assurer la gestion de la relation avec les utilisateurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client pour sa DSI un Technicien support (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900
€
type de salaire : mensuel