nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S34-R000756_03R
offre publiée le : 17 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Le Cres (34)
type de contrat : cdi
salaire : 26 000 € annuel
expérience : 2 année(s)
Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et
le transport de marchandises.
Pour ce poste, vous aurez pour tâches:
-Gestion des appels entrants et sortants
-Traitement e-mails clients
-Traitement des demandes clients N2 (tickets) via le CRM
-Apporter le conseil, l'assistance technique,
-Apporter des solutions précises à la demande
-Pilotage du portefeuille client avec point de suivi, indicateurs et feedbacks
-Planification d'interventions si besoin
-Réalisation de devis
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI basé à proximité de Le Cres (34). La rémunération annuelle brute est de 26000 € (incluant prime vacances).
Avantage: 9 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client.
Compétence informatique (Excel, Word, Teams, Outils de prise de main à distance)
Utilisation VPN et bureau à distance.
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support clients (F/H)
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26 000 €
type de salaire : Annuel

Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier