description du poste
Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et
le transport de marchandises.
Pour ce poste, vous aurez pour tâches:
-Gestion des appels entrants et sortants
-Traitement e-mails clients
-Traitement des demandes clients N2 (tickets) via le CRM
-Apporter le conseil, l'assistance technique,
-Apporter des solutions précises à la demande
-Pilotage du portefeuille client avec point de suivi, indicateurs et feedbacks
-Planification d'interventions si besoin
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est de 26000 € (incluant prime vacances).
Avantage: 9 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client.
Compétence informatique (Excel, Word, Teams, Outils de prise de main à distance)
Utilisation VPN et bureau à distance.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support clients N2 (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 23 janvier 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 26 000 € / an
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S34-R000756_06R
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Lavaur (81)
intérim
24 000 - 28 000 € / an
9 juin 2025