description du poste
Au sein de l'équipe support, vous prenez en charge les appels téléphoniques des clients abonnés. Vous leur assurez une assistance sur le logiciel de gestion, de comptabilité et de télétransmission.
Une formation interne est assurée avant la prise de poste.
Télétravail proposé, très bon cadre de travail. Horaire de journée 09h30-18h.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est de 1700 € brut + prime vacance.
profil recherché
De formation Bac idéalement, vous justifiez d'une premier expérience en tant que technicien help desk ou conseiller téléphonique. La qualité de service et le relationnel est essentiel pour ce poste
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel de gestion basé à Castries 1 technicien help-desk N1 (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 750
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 juin 2022
secteur d’activité : Édition
salaire : 1 750 € mensuel
localisation : Castries (34)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S34-R000759_01R
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF FONCTIONNEL (F/H)
Lavaur (81)
intérim
24 000 - 28 000 € / an
9 juin 2025