TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Montpellier (34)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-S34-R001085_01R

offre publiée le : 3 juillet 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Montpellier (34) 

type de contrat : cdi

salaire : 26 200 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et
le transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.

Pour ce poste, vous aurez pour tâches:

- Déploiement des logiciels:
Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.

- Paramétrage des Logiciels :
Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.).
Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients.


- Formation et assistance :
Support aux clients par l'adaptation du logiciel
Formation à l'utilisation du logiciel.
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.
Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.

Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est de 26200€ .
Avantage: 7 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE

profil recherché

De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client.
Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP
Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement.
Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes.
Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support et déploiement ERP (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 200 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Aimargues (30)

intérim

23 000 - 24 000 € / an

25 juillet 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Montpellier (34)

intérim

24 000 € / an

22 juillet 2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Montpellier (34)

CDI

27 500 - 30 000 € / an

15 juillet 2024

recevez d'autres offres similaires.

alert-svg