retour aux résultats

TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H)

Montpellier (34)  - CDI

postuler

description du poste

Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.
Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.
Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.

Vos missions :
- Analyser et résoudre les incidents remontés à l'équipe support
- Enregistrer et suivre les demandes clients
- Répondre aux procédures et modes opératoires mis en place
- Assurer la satisfaction clientèle au travers des échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées

Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. Des connaissances en SQL seraient un plus.

Le poste est situé à proximité de Montpellier sud et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est comprise selon profil entre 27 000 € et 28 800 € brut annuel.

profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en support.
Vous faîtes preuve de réactivité : réagir rapidement face à des événements et à des imprévus. Vous êtes à l'écoute et vous savez organiser votre travail selon les priorités et les objectifs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 21 juillet 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

salaire : 28 000 € / an

localisation : Montpellier (34) 

type de contrat : cdi

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-S34-R001138_02R

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Vendargues (34)

CDI

28 000 € / an

24 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Montpellier (34)

CDI

26 000 - 28 000 € / an

23 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H)

Toulouse (31)

CDD

25 000 - 29 000 € / an

21 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.