retour aux résultats

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Montpellier (34)  - CDI

postuler

description du poste

Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :

-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.
-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).
-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.
-Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2).
-Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.

Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience.
Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%

profil recherché

De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.

Compétences techniques recherchées :
Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web.
Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation.
Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server.
Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 23 juillet 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

salaire : 26 000 - 28 000 € / an

localisation : Montpellier (34) 

type de contrat : cdi

expérience : 1 année(s)

référence de l'offre : 307-S34-R001171_01R

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Vendargues (34)

CDI

28 000 € / an

24 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H)

Toulouse (31)

CDD

25 000 - 29 000 € / an

21 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H)

Montpellier (34)

CDI

28 000 € / an

21 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.