détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)
référence de l'offre : 307-S35-R000105_01R
offre publiée le : 11 avril 2023
secteur d’activité : Enseignement
localisation : Tours (37)
type de contrat : cdi
salaire : 27 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos principales missions :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. -
- Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. -
- Analyser, qualifier et résoudre les incidents et demandes pour les applicatifs (Aurion, N2F, YouSign, Academ, eMundus, Appscho, ec-video, GContrat, SharePoint, …). -
- Assurer le suivi des tickets émis par les utilisateurs dans l'outil ESM. -
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou demandes, escalade vers les équipes de niveau 2 si nécessaire. -
- Création ou modification de requêtes -
- Assister les utilisateurs dans leur utilisation des outils et applications -
- Maintenir une base de connaissances utilisateurs et pour le support N+1 -
- Contribuer à la recette des applications en collaboration avec les Chefs de Projet de l'équipe Pôle Accompagnement Métier -
- Animer les formations : Aurion (Présentation Générale) et tout autre applicatif,
- Animer des ateliers Bonnes Pratiques, créer ou contribuer à la rédaction des supports de formation et des modes opératoires
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum.
Vous êtes patient(e) et à l'écoute. Vous avez un esprit de synthèse, vous avez la capacité de gérer différents problèmes en même temps.
Anglais écrit et oral
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37à, Un Technicien Support Applicatif (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
€
type de salaire : annuel