INGÉNIEUR INTÉGRATEUR SYSTÈMES ET LOGICIELS (F/H)

Toulouse (31)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : INGÉNIEUR INTÉGRATEUR SYSTÈMES ET LOGICIELS (F/H)

référence de l'offre : 307-S38-R000854_01R

offre publiée le : 15 mai 2023

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdi

salaire : 42 000 - 60 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous intégrez l'équipe d'ingénieur intégrateur qui a pour mission d'assurer les études d'intégration des solutions (les infrastructures IT, systèmes, logiciels tiers et logiciels) au sein des points de vente magasins ainsi qu'au sein des datacenters.

Vous réalisez les études techniques pour intégrer au mieux les nouvelles solutions ou les évolutions de solutions (techniques ou logicielles) au sein des infrastructures existantes et vous vous inscrivez ainsi dans une démarche d'industrialisation et d'automatisation des process d'intégration.

Pour cela, vous êtes chargé d'intégrer des systèmes et des logiciels via la définition des options d'installation et de paramétrage (PowerShell), la création de packaging d'installation, la validation de la bonne intégration : test, compatibilité, respect des contraintes de sécurité…l'automatisation des procédures d'intégration.
Vous rédigez des documentations d'infrastructure, des procédures de mise en production et des plans de continuité d'activité.
Vous faites le déploiement en production sur sites pilotes et le suivi du déploiement massif. Vous assurez le support de niveau 3 sur les solutions étudiées et suivez le maintien du cycle de vie des solutions. Enfin, vous formez les équipes sur les nouveaux sujets techniques et /ou les évolutions.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience à laquelle s'ajoute de nombreux avantages (20 jours de RTT...)

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

L'environnement technique est le suivant : Windows Server 2008R2, 2016, 2019, VMware, Nutanix, Hyper V, Windows 10, Powershell, SQL
Vous avez de bonnes connaissances de l'environnement Microsoft et en scripting (PowerShell).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société créatrice de solutions IT, un Ingénieur intégrateur systèmes et logiciels (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 42 000 - 60 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.