TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

St Sulpice La Pointe (81)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

référence de l'offre : 307-S38-R001016_02R

offre publiée le : 12 avril 2024

secteur d’activité : Édition

localisation : St Sulpice La Pointe (81) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 - 30 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente.

- Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs
- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance
- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques
- Garantir une utilisation efficace et optimisée des outils par les utilisateurs.
- Réaliser des démonstrations de logiciels à distance à des clients prospects
Dans le cadre des formations utilisateurs, des déplacements seront à prévoir en France et à l'international (pays francophones).

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 28 000 et 30 000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Parcours d'intégration et formations

profil recherché

Le profil recherché pour le poste de Technicien support applicatif (F/H) demande une rigueur, une capacité à former des utilisateurs, et un vif sens du service avant-vente, le tout accompagné d'une expérience préalable de 3 ans dans le support aux utilisateurs.
Vous avez également des compétences en gestion commerciale et/ou en comptabilité. Avoir occupé un poste dans un de ces domaines est un réel avantage.

- Avoir une expérience confirmée d'au moins 3 ans en tant que Technicien support utilisateurs
- Être capable de fournir un support utilisateurs de qualité
- Avoir d'excellentes compétences en formation des utilisateurs
- Avoir une expérience en avant-vente idéalement
- Être titulaire d'un diplôme en informatique ou d'une certification équivalente

à propos de notre client

Notre client est une entreprise située entre Toulouse et Albi, éditeur de logiciel spécialisé.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par sa mentalité tournée vers l'avenir et son engagement envers la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1 (F/H)

Montpellier (34)

intérim

12 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Vendargues (34)

CDI

10 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H)

Toulouse (31)

CDD

08 april 2024

recevez d'autres offres similaires.