retour aux résultats

TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL ET SUPPORT (F/H)

Montauban (82)  - CDI

postuler

description du poste

Vous rejoignez une équipe composée de deux techniciens, administrateurs au sein du pôle support Europe du sud.

Votre rôle consiste à assurer l'installation des équipements informatiques (matériel et logiciel) et téléphoniques liés au poste de travail. Vous assurez la maintenance à la demande des utilisateurs (à distance ou sur site) de ces équipements et traitez les incidents.

Pour cela, vos missions couvrent :

Les installations, tests et recettes : vous effectuez l'installation et le paramétrage des équipements informatiques et téléphoniques (matériel, applications) et vous effectuez les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques et téléphonique.

L'exploitation et le support : vous enregistrez les demandes et incidents utilisateurs dans l'outil de ticketing. Vous diagnostiquez les incidents, vous traitez les demandes et résolvez les incidents (matériel, Windows, réseaux, messagerie et téléphonie). Vous suivez la vie des tickets et le backlog au quotidien. Vous gérez le parc informatique, les stocks et les inventaires et vous aidez les utilisateurs à la prise en main des équipements et logiciels installés.

Enfin, vous assurez le M.C.O du matériel et suivi des mises à jour. Vous créez les comptes utilisateurs, gérez les droits d'accès, assurez le suivi des sauvegardes et la rédaction des procédures.

Ce poste, basé à MONTAUBAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Vous bénéficiez de RTT, une mutuelle, prévoyance et retraite prise en charge à 100% par l'entreprise, de tickets restaurants, une prime d'intéressement et de participation, des avantages liés au CSE et autres.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années minimum sur un poste similaire.

Vous avez des compétences en environnement Windows, systèmes et réseaux (AD, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP).
Vous maîtrisez les outils de ticketing (GLPI), la téléphonie IP et l'environnement M.365 (Exchange Online, Intune, Autopilot, etc).

Vous êtes doté d'un bon relationnel et du sens du service. Vous savez travailler en autonomie.
Un niveau d'anglais courant est requis (oral et écrit) dans le cadre d'échange dans un contexte international.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société dans le secteur industriel, un Technicien poste de travail et support (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 25 juillet 2025

secteur d’activité : Industries alimentaires

salaire : 24 000 - 27 000 € / an

localisation : Montauban (82) 

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-S38-R001234_01R

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN DÉPLOIEMENT NIVEAU 1/2 (F/H)

Toulouse (31)

intérim

24 000 - 26 000 € / an

25 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (F/H)

Blagnac (31)

intérim

24 000 - 24 500 € / an

25 juillet 2025

TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H)

Villemur Sur Tarn (31)

intérim

24 000 € / an

21 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.