description du poste
En tant que technicien hotliner et télécoms, vous êtes chargé d'assurer le suivi et le support technique autour des services opérateurs (liens, routeurs, forfaits) et la gestion de matériels spécifiques (routeurs, 4G, studios audio). Vous veillez à la bonne mise en œuvre, au dépannage et au suivi opérationnel des services télécoms.
Pour cela, vos missions principales sont les suivantes :
Vous assurez la supervision des liens internet par l'assistance technique et le dépannage client ainsi que l'ouverture et le suivi des tickets d'incidents auprès des opérateurs.
Vous assurez la gestion technique des équipements par la programmation initiale des postes de téléphonie, routeurs, switchs etc et la mise à jour des firmwares.
Vous assurez le suivi des équipements 4G via le monitoring à distance, le dépannage des dysfonctionnements, les mises à jour logicielles.
Enfin, vous assurez la gestion et le suivi des sons studios par l'accompagnement à la création sonore, la commande et la réception des éléments nécessaires et l'intégration des messages audios.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
A cela s'ajoutent différents avantages : primes, participation, tickets restaurants, mutuelle, télétravail à hauteur de deux jours.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes compétent dans la configuration de matériel type routeurs, modems, équipements 4G.
Des connaissances en gestion sonore/audio sont appréciées.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en autonomie.
Vous avez un fort sens du service client.
à propos de notre client
Notre client situé à TOULOUSE opère dans le matériel de reprographie et la bureautique.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met en avant une organisation à taille humaine, des valeurs profondément attachées à l'humain, ainsi qu'une reconnaissance marquée des succès individuels. De quoi rejoindre l'entreprise sans hésitation.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 28 800
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 26 septembre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 25 000 - 28 800 € / an
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S38-R001237_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Informatique et Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET RÉSEAUX (F/H)
Issus (31)
CDI
29 000 - 37 000 € / an
26 septembre 2025