détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENTS LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R000976_02R
offre publiée le : 30 mai 2022
secteur d’activité : Activités juridiques et comptables
localisation : Angers (49)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Intégré(e) au sein de l'équipe informatique, vous assurez une qualité de service client, pour maintenir le système d'information opérationnel et accompagner le client dans l'utilisation du logiciel comptable. Vous serez amené(e) à gérer les problématiques liés aux ouvertures de comptes utilisateurs pour ce logiciel comptable en support de niveau 1. Le niveau 2 étant par l'editeur de logiciel.
A ce titre, vous aurez pour missions de :
1/ Assurer l'assistance aux clients :
- Répondre au téléphone et enregistrer les demandes sur l'outil de ticketing,
- Suivi et vérification des demandes des clients, notamment sur le logiciel de ticketing,
- Evaluer et prioriser toutes les demandes,
- Accompagnement des utilisateurs et déclencher les moyens nécessaires pour aboutir à une solution.
- Constituer, analyser et transmettre les besoins d'améliorations des applications...
2/ Formation clients :
- Paramétrage et activation des services nécessaires suivants des procédures,
- Accompagnement et formation des clients à la prise en main et à la maîtrise des applications,
- Analyser l'environnement SI du client et compléter le CRM...
- Constituer des bases de connaissances...
Ce poste est à pourvoir sur Angers en CDI.
La rémunération sera à définir en fonction de votre profil.
Amplitude horaires : 39H du Lundi au vendredi : 7h30-18h30 avec RTT. Intéressement + CSE + Télétravail.
profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans la relation clients par téléphone.
Vous disposez d'une facilité et une appétence sur les outils informatiques.
Votre aisance relationnelle et pédagogique seront un atout indispensable pour ce poste. En effet, à travers chacune de vos actions, vous véhiculez une image positive de l'entreprise basée sur un service de qualité auprès des clients.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'Expertise Comptable, un Gestionnaire Support Clients Logiciel H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2