TECHNICIEN BO (SUPPORT ASSISTANCE) (F/H)

Le Mans (72)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN BO (SUPPORT ASSISTANCE) (F/H)

référence de l'offre : 307-S39-R001085_01R

offre publiée le : 5 septembre 2022

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Le Mans (72) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Traitement des Demandes :

- Prendre en charge les demandes d'agents MMA pour des besoins de dotations matériel/retrait matériels/déménagement matériels et générer des devis

- Missionner l'info-gérant pour les dotation/retrait/déménagement/réorganisation

- Missionner le Fournisseur d'Accès Internet pour les déménagement/réorganisation

- Mettre à jour la facturation des agents ayant sollicités nos services

Back Office :

- Etre support de proximité pour les collaborateurs en Front Office

- Traiter les incidents affectés au groupe dédié au Back Office (escalade Front Office ou sur retour de groupes escaladés (Support Technique et Assistance Métier).

- Prendre en charge les contres appels nécessaire.

- Transmettre aux Front Office via base de connaissance sous Service Now les infos/consignes redescendus par les groupes supports.

- Prendre connaissance de l'actualité et redescente d'informations vers les FO en complément des redescentes du Pilote d'Activité

- Surveillance des appels en identifiant de possibles nouveaux sujets récurrents. Mener les analyses nécessaires amenant soit à escalader vers le Pilote d'Activité et/ou le Responsable d'Entité

- Missionnement et suivi des incidents ouverts liés au Fournisseur d'Accès Internet (via entre autre le site du FAI), gestion et installation des box 4G de secours, relance du FAI, informations de l'avancement vers les agences bloquées au moins 2 fois par jour, escalade SAV FAI si nécessaire, information hiérarchie sur blocages qui perdure et réalisation quotidienne d'une communication sur le suivi des agences bloquées

- Vérification, missionnement et suivi des incidents confiés à l'infogérant dans le cadre de remplacements de matériels,. Escalader toute dérive identifiée dans le cadre du missionnement de l'infogérant (délai, rupture, panne récurrente). Gestion heddo des demandes en garantie auprès de l'infogérant

- Surveillance de la qualité des informations renseignés par les techniciens d'assistance informatique dans l'outil de ticket et reporting mensuel

- Participations aux réunions d'équipes

- Réalisation/Mise à jour de documentations à destinations des utilisateurs ou des collaborateurs de l'assistance

profil recherché

Vous êtes organisé.e, pédagogue et vous appréciez particulièrement le travail en équipe. Votre ténacité et votre curiosité d'esprit vous permettent de résoudre de nombreux problèmes. Vous avez envie de continuer à développer vos compétences.
La connaissance de l'outil Service Now et la démarche ITIL seraient un plus

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien BO (support assistance) (F/H)
Salaire : A définir selon profil

Le démarrage est prévu pour le 1er septembre 2022

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Angers (49)

intérim

23 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Herblain (44)

intérim

22 april 2024

CHARGE(E) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE H/F

St Herblain (44)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.