détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT SI - CLIENT FINAL (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R001115_01R
offre publiée le : 13 septembre 2022
secteur d’activité : Activités juridiques et comptables
localisation : Angers (49)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre du développement de notre client et afin de répondre aux enjeux de demain, notre client recherche un(e) Technicien(ne) Support pour renforcer ses équipes.
Vous intégrez ainsi la Direction des Systèmes d'Information du groupe. En quelques chiffres, c'est un peu plus de 30 personnes regroupées en 4 équipes sur notre Siège social à Angers, dont 4 personnes dans l'équipe support.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des utilisateurs, vous assurez le support de niveau 1 sur des périmètres techniques (systèmes, collaboration, réseau, téléphonie, et dotations d'applications) :
- Réponses aux demandes et incidents par le biais de différents canaux de sollicitation (téléphone / tickets),
- Évaluation des besoins,
- Diagnostiques et prises d'informations,
- Respect des SLA du service,
- Accompagnement des utilisateurs,
- Escalade pour aboutir à une solution,
- Gestion des équipements individuels autour du collaborateur.
Environnement : Windows 10 et antérieurs, Microsoft Office 365, Citrix XenApp. Apple iOS, Microsoft Azure.
Gestion de parc : Active Directory, SCCM, GLPI.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Angers.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans sur la même fonction.
Vous possédez une aisance et autonomie dans ces périmètres et avez su démontrer vos compétences techniques et relationnelles.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le travail en équipe vous convient autant que la relation utilisateur vous motive.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client final, un Technicien Support SI H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2