TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

Nantes (44)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

référence de l'offre : 307-S39-R001156_01R

offre publiée le : 26 octobre 2022

secteur d’activité : Enseignement

localisation : Nantes (44) 

type de contrat : cdi

salaire : 26 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de la Direction de la Transformation Digitale et des Systèmes d'Information, ce poste s'inscrit dans le cadre d'une création pour soutenir le développement croissant des activités commerciales. Cette création de poste permet également de renforcer l'équipe Support Applicatif utilisateurs, composée de 2 personnes, et ainsi compléter le dispositif de RUN.

Vous serez en charge des activités de support sur notre suite applicative dédiée à la commercialisation des programmes de formation initiale & continue ainsi que des services aux entreprises et à la gestion des candidatures étudiants : PIM Akeneo- CRM Salesforce – Sales Cloud/Marketing Cloud – Portail Candidats
Vous accompagnerez également l'équipe sur le support aux autres applicatifs (Learning Management System)

Dans le cadre de ces activités, vos missions seront les suivants :
- Gestion du support PIM Akeneo- CRM Salesforce – Sales Cloud/Marketing Cloud – Portail Candidats
- Continuité de services auprès des équipes utilisateurs internes
- Basculer les incidents de niveau 2-3 en fonction soit à la TMA Akeneo/Salesforce, soit au Chef de projet Portail Candidats
- Paramétrages applicatifs et diffuser les bonnes pratiques aux utilisateurs via les Key Users
- Assurer des sessions de formation

Vous recevrez à votre arrivée une solide formation à la méthodologie et aux process de Gestion de projet et de Gestion des incidents de la DTSI, engagée dans une démarche de transformation digitale ambitieuse, via les membres de l'équipe et également via les différents éditeurs des logiciels en place.

profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 en informatique de gestion (BTS ou DUT), et justifiez d'une première expérience réussie dans les métiers du support applicatif informatique (Gestion des événements et des incidents, assistance, formation). Votre appétence est orientée « métier » et vous avez une forte capacité de compréhension et de reformulation des problématiques fonctionnelles rencontrées par les utilisateurs.

Vous serez principalement apprécié(e) pour votre sens du contact et votre capacité à aider vos interlocuteurs à vulgariser les process applicatifs supportant leurs process métiers.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle par téléphone, et connaissez d'ores et déjà certains outils collaboratifs (Teams, Slack, etc.).

La connaissance du pack applicatif Salesforce sera fortement appréciée.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, école de commerce et de management d'envergure internationale, un Technicien support logiciel (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN INFORMATIQUE PROXIMITE TPS PARTIEL (F/H)

Angers (49)

intérim

26 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Herblain (44)

intérim

22 april 2024

CHARGE(E) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE H/F

St Herblain (44)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.