RESPONSABLE APPLICATIFS SI/ERP (F/H)

Landerneau (29) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE APPLICATIFS SI/ERP (F/H)

référence de l'offre : 307-S39-R001331_06R

offre publiée le : 27 février 2024

secteur d’activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

localisation : Landerneau (29)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 - 45 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Au sein de la Direction des Organisations et des Systèmes d'Information et du service Informatique, sous la supervision du Responsable Études et Développement des Applications, vous serez chargé du développement et des évolutions des applications informatiques et vous participez à la conception des projets.

Votre mission est de développer et faire évoluer les applications en participant aux projets. Vous analysez les processus métier en vue de leur automatisation et produisez des analyses détaillées. Vous suivez les réalisations et réalisez et validez les spécifications des nouveaux besoins, tels que le cahier des charges et la spécification fonctionnelle. Vous fixez et respectez les dates d'engagement pour la mise en œuvre des demandes d'évolution. En tant qu'intermédiaires privilégiés dans les projets BI, vous vous engagez sur les délais et alertez au plus tôt sur des dérives telles que le périmètre, la qualité, les risques, les délais et les ressources.

Vous gérez la relation avec les utilisateurs en les conseillant, en recueillant leurs demandes et en les faisant aboutir. Vous formez les utilisateurs clés et êtes leur interlocuteur privilégié. Vous organisez et animez les réunions de services et les groupes de travail pour revoir l'avancement de la mise en œuvre des solutions, qu'elles soient correctives ou évolutives. Vous assurez la qualité des livrables en lien avec les utilisateurs clés, en lien fonctionnel avec la direction et en lien avec les prestataires.

profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez une bonne culture informatique incluant une bonne connaissance de la maîtrise des applications et des logiciels dans un environnement ERP (idéalement Sage X3), la gestion des configurations d'applications, des connaissances dans l'architecture technique d'applications, la maîtrise dans l'exploitation des bases de données (langage SQL) et l'interprétation des langages de développement d'applications.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,spécialiste de la production et de la distribution de produits de construction, un Responsable Applicatif SI/ERP H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000 - 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.